Accueil / Autres / Sorts / Sort de foudre

Sort de foudre

Sort de foudre

Sort de foudre

« Electrocute vos ennemis avec des éclairs! Lancer ce sort au village ennemi à endommager les bâtiments et les unités à l’intérieur d’une petite zone « .

Résumé

  • Le sort de foudre est le premier sort débloqué le sort d’usine , et est automatiquement déverrouillé une fois le sort d’usine a terminé la construction.
  • Quand ce sort est utilisé un certain nombre de coups de foudre tomber du «ciel», endommageant les bâtiments et les troupes de l’ennemi au hasard (mais dans un cercle de 3,5 tuiles en rayon). La plupart des dommages se fait à l’endroit où le sort est tombé.

Stratégie offensive

  • Une stratégie connue consiste à utiliser des sorts de foudre que sur l’Elixir de stockage foncé facile de voler foncé Elixir. Cela est extrêmement coûteux, mais, et fournit peu d’avantages contre les stockages qui ne sont pas surtout à plein.
  • les sorts de foudre sont souvent utilisés pour prendre les solides défenses de l’ennemi, comme les mortiers, Assistant Towers, et les défenses aériens. Deux sorts de foudre sont généralement suffisant pour détruire une tour de mortier ou assistant, à moins que la cible est beaucoup plus élevé que le Lightning sort. défenses aériennes ont besoin d’au moins trois sorts de foudre.
  • Une autre utilisation majeure pour les sorts de foudre est de prendre l’ennemi troupes Château clan. Quand ils se tassent en place, un seul sort peut détruire complètement le tout un groupe de niveau 1 troupes avec facilité.
  • Si vous avez besoin de détruire juste une bâtiment pour atteindre 50% descruction, un seul sort de foudre peut être utilisé pour détruire une cabane de Builder, le roi barbare ou Archer Reine autel, ou (si le sort est d’un niveau suffisant) une caserne.
  • Une bonne stratégie Trophée de chasse est d’utiliser des sorts de foudre de souscrire une défense aérienne puis déployer Dragons. Il ne faut pas moins de 3 sorts de foudre de souscrire une défense aérienne de tous les niveaux, et plus élevées les défenses aériennes de niveau nécessite plus haut niveau des sorts de foudre pour les faire tomber. Jorge Yao a déclaré dans son interview qu’il a utilisé cette tactique pour l’aider à atteindre le numéro un sur la liste des meilleurs joueurs.
  • Cinq niveau 6 sorts de foudre peuvent prendre un niveau 4 ou moins mairie, mais ce n’est pas une stratégie recommandée.
  • les sorts de foudre peuvent aussi être utilisés comme pseudo-mur Breakers si nécessaire. Souvent, vos troupes ont partiellement endommagé un mur lors d’un raid, et à la suite des troupes suivantes sont ciblant les bâtiments autres que ceux que vous destiné à cibler car un chemin n’a pas été ouvert pour eux. Si le mur est de niveau inférieur ou suffisamment endommagé, vous pourriez être en mesure d’utiliser un ou plusieurs sorts de foudre pour finir le mur et ouvrir le chemin. Attention, cependant, que la hausse des murs de niveau ont beaucoup de points de vie, et peuvent nécessiter plusieurs sorts de foudre (ou avoir trop de santé entièrement).

Bagatelles

  • Le Lightning sort utilisé pour prendre deux heures à faire, mais il a été réduit à une mise à jour à 1 heure. La mise à jour sur le 17 avril 2013 a encore réduit le temps de création de 30 minutes.
  • Supercell publié un teaser sur elle: la foudre Magie Vidéo
  • Les dégâts de la Magie de foudre remonte de 30 points après chaque mise à jour.
  • Il faut 2,4 secondes pour tous les éclairs de grève.
  • Actuellement, le sort de foudre est le seul sort disponible qui peut endommager les bâtiments sans la nécessité pour les troupes.
  • Bien que le sort de foudre peut être mis à jour au niveau 2 dans le laboratoire de niveau 1, seuls les troupes et Spellsthat sont déjà débloqués apparaissent dans l’interface de mise à niveau des laboratoires. Le sort de foudre n’apparaîtra pas dans le laboratoire jusqu’à ce que le sort d’usine est construite (qui nécessite mairie niveau 5). La plupart des joueurs ont déjà un laboratoire de niveau 3 à ce moment; si c’est le cas, les trois premières mises à jour seront disponibles dès que la construction des finitions sort d’usine.
Rayon Rayon aléatoire Nombre de grèves Entre temps les grèves Temps de créer Sort Niveau requis usine
2 tuiles 3,5 carreaux 6 0.4s 30 minutes 1
Niveau Total des dommages Dégâts par la grève Coût Élixir Coût de mise à niveau Élixir Mise à jour Temps Laboratoire de niveau requis
1 300 50 15000 N / A N / A N / A
2 330 55 16500 200000 1 jour 1
3 360 60 18000 500000 2 jours 2
4 390 65 20000 1000000 3 jours 3
5 420 70 22000 2000000 4 jours 6
6 450 75 24000 8000000 14 jours 8


  • Répondre