Accueil / Sorcier

Sorcier

sorcier

sorcier

« Le sorcier est une présence terrifiante sur le champ de bataille. Associez-le avec un peu de ses semblables et jetez des explosions concentrées de destruction sur quoi que ce soit, la terre ou le ciel! « 


Assistant lvl1
Assistant LVL3
Assistant lvl4
Assistant lvl5
Assistant 6 troupe moorgr0ve
Niveau 1 & 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6

Résumé

  •  Le sorcier est une unité magique qui porte un manteau à capuchon, une ceinture en cuir avec boucle et d’appariement des bottes d’or.
  • Le sorcier est très similaire à l’Archer en ce qu’il utilise une attaque à distance et peut tirer sur les murs. Il tire des boules de feu qui font de gros dégâts, mais nécessite un soutien car il a relativement peu de points de vie et peut facilement être tué par des défenses. Les sorciers sont couramment utilisés dans de grands groupes pour l’appui-feu ou comme un multiplicateur de force (similaire à Archers), mais ils peuvent aussi être efficace dans un plus petit nombre, en particulier aux niveaux inférieurs.

Stratégie offensive

  • Les sorciers ont une santé assez haute pour survivre quelques dégâts d’éclaboussure, mais les autres défenses peut constituer un problème important. En raison de leur incapacité à résister au feu durable, les sorciers sont principalement utilisés derrière des troupes plus durables tels que Géants ou PEKKAs (ou pris en charge avec Guérisseuse(s)).
  • Leur capacité à attaquer derrière les murs les rendent très utile pour attaquer à distance sans le danger d’être pris dans une explosion de mortier ou de tour de sorciers.
  • Les Barbares peuvent être utilisés comme un bouclier afin de soutenir les sorciers, mais attention, comme les sorciers peuvent encore être affectés par des mortiers et tours de sorciers en raison de leurs dégâts de zone.
  • Les sorciers peuvent être très efficaces à prendre des défenses; leur très hauts dommages ne font pas de quartiers pour les tourelles. Toutefois, afin de maximiser leur efficacité, il est généralement considéré comme une bonne idée de les déployer dans des groupes de taille décente, avec quelques PEKKAs ou Géants comme une bonne distraction.
  • Les sorciers sont incroyables pour l’extermination des troupes du château de clan Leur capacité à faire de grandes quantités dégâts de zone leur permet de tuer un grand nombre de troupes à la fois. Déployer un ou deux sorciers près du château de clan peut être une bonne alternative à un sort de foudre.
  • Une technique forte est d’utiliser deux guérisseuses pour soutenir un grand groupe de sorciers. De cette façon, le défenses à cible unique devront s’attaquer à un sorcier à la fois pour le tuer (soit 3 canons tirant en même temps) ce qui est très peu probable; Les dégâts de zone ne peut pas tuer les sorciers, car ils ne peuvent tout simplement pas endommager les deux-guérisseuses, surtout lorsque les défenses sont d’un faible niveau.
  • Bien que les sorciers font des dégâts incroyables et ne prennent que 4 espace de logement, ils sont très vulnérables aux bombes géantes et des pièges à ressort. Pour éviter la mort d’une grande quantité d’entre eux, les propager le long de la ligne de feu et ne les reproduit pas dans un endroit immédiatement.

Stratégie défensive

  • Les sorciers sont d’excellentes troupes défensives, car ils peuvent attaquer les troupes ennemies derrière les murs. Si les troupes attaquantes remarquent un sorcier sortant du château du clan ils se tourneront vers l’attaquer, même si elles doivent détruire un segment de mur pour l’atteindre.
  • Après la mise à jour du 12 Mars 2013, l’attaque du sorcier a maintenant une composante de démarrage. Cela augmente son efficacité contre les troupes de santé inférieure comme les Gobelins, les archers et les Barbares dans le château de clan.

Mise à jour des différences

  • Au niveau 1, l’assistant porte un manteau bleu clair, une barbe noire et une ceinture marron, avec une tunique marron dessous.
  • Au niveau 3, le manteau du sorcier passe du bleu clair au violet. Ses bottes deviennent violet clair ainsi.
  • Au niveau 4, les sorciers attaquent avec la foudre à la place de boules de feu.
  • Au niveau 5, son manteau devient bleu foncé, et ses bottes deviennent d’une couleur noirâtre, ainsi que sa tunique.
  • Au niveau 6, son manteau prend la couleur du vin, sa boucle de ceinture devient orange, et ses yeux se tournent vers une nuance de jaune. Ses bottes changent aussi pour une couleur de vin.

Bagatelles

  • Lorsque vous faites le didacticiel, une Villageoise  mentionne le renforcement de sorciers d’Ivoire. Toutefois, le sorcier d’Ivoire n’est pas mentionné à nouveau dans l’avenir.
  • Parce que vous obtenez 5 Assistants dans le tutoriel, ils sont la première unité que vous déployez, mais pas la première déverrouillée pour une utilisation générale, qui sont des barbares.
    • Vous ne pouvez utiliser que 2 des Sorciers pour finir le niveau tutoriel et garder les autres pour votre prochain pillage, faisant de votre adversaire voir qu’il a été pillé par un joueur de bas niveau avec les sorciers.
  • Les sorciers sont souvent utilisés par les joueurs de haut niveau à la place des archers en raison de leur hauts dommages et leur santé relativement élevée (par rapport aux archers qui seront tués dans un seul coup par la plupart des bâtiments défensifs de haut niveau).
  • Vous pouvez avoir un maximum de 60 sorciers à la fois dans un ensemble complet de camps de l’armée entièrement mis à niveau. Ce nombre augmente à 68 si vous incluez les 8 qui peuvent s’insérer dans un château du clan entièrement mis à niveau.
  • Le sommet de la Tour de sorciers est également un sorcier, mais il a une façon différente d’attaquer. Il n’est pas nécessaire de le former, ou même le débloquer, dans la caserne afin de placer la Tour de sorciers.
  • Avec le sapeur niv5-6, le sorcier est la seule unité dans le jeu capable de se tuer en une attaque.
  • Sur une base de l’espace par-logement, le sorcier a le plus de dégâts par seconde de toute les troupes par une marge équitable (45 dégâts par espace de logement au niveau 6, loin devant la deuxième place: Ballon niveau 6 à 32,6).
  • Dans l’ensemble de la partie de l’application, le sfx désigne le sorcier comme «mage».
Cible privilégiée Type d’attaque Espace Logement Temps de formation Vitesse de déplacement Vitesse d’attaque Niveau requis caserne Gamme
Aucun Zone Splash 0,3 Tile Rayon (Ground & Air) 4 8m 16 1.5s 7 3 tuiles
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque santé Coûts de formation Élixir Coût de la recherche Élixir Laboratoire de niveau requis Temps de recherche
1 50 75 75 1500 N / A N / A N / A
2 70 105 90 2000 150000 3 1 jour
3 90 135 108 2500 450000 4 2 jours
4 125 187,5 130 3000 1350000 5 3 jours
5 170 255 156 3500 2500000 6 5 jours
6 180 270 164 4000 7500000 8 14 jours


  • Répondre