Accueil / Guérisseuse

Guérisseuse

Guérisseuse

Guérisseuse

« Cette créature majestueuse vit à protéger et à aider ses compagnons d’armes. Toute l’armée est améliorée avec son support de guérison, mais assurez-vous de la protéger contre les défenses aériennes! « 


Healer1
Healer3
Niveau 1 & 2 Niveau 3 & 4

Résumé

  • La guérisseuse est une unité volante. Elle n’a pas de capacités d’attaque, mais peut guérir toutes les troupes au sol, sauf en défense (dans ce cas, elle guérit les bâtiments endommagés).
  • Lorsque la guérisseuse est déployée, une aura circulaire apparaît autour d’elle. Si toutes les unités ont la pleine santé, elle arrête de se déplacer et ne fait rien (même si elle est attaquée). Si une troupe de sol est endommagée par une défense, elle survolera et commencer la guérison.
  • Notez que les guérisseuses ne guérissent pas les unités aériennes (autres guérisseuses, Dragons, Ballons, Serviteurs, Molosses de Lave ou elle-même) contrairement au sort de soin guérit tout, guérisseuses inclues.
  • Guérisseuses guérissent les troupes données par d’autres personnes qui sont dans votre château de clan.

Stratégie offensive

  • Une guérisseuse ne dure pas longtemps si elle est dans la gamme d’une défense aérienne, alors assurez-vous de détruire ou occuper la défense aérienne avant d’envoyer votre Healer (s) autrement. Une stratégie consiste à envoyer un peu de Sapeurs pour briser le mur qui protège la défense aérienne. Puis envoyer un groupe de géants (généralement de 12 ou plus) pour la détruire. Enfin envoyer une guérisseuse avec d’autres troupes après les géants. Tant que la guérisseuse est là ne vous laissez pas distraire par d’autres troupes qui prennent des dégâts, les Géants vont encaisser une quantité importante de temps (en raison de la guérison constante) et distrairont les défenses tandis que les autres troupes détruiront tout.
  • Si à n’importe quel moment dans la bataille toutes vos troupes non-guérisseuses sont tuées et que vous n’avez pas plus de troupes non-guérisseuse à déployer, la bataille va se terminer, même si vous avez déployé des guérisseuses qui sont encore en vie.
  • Guérisseuses peuvent permettre à des géants et d’autres troupes défensives de résister à des dégâts considérables, doublant même leur état de santé normal.
  • Soutenir la guérisseuse de troupes durables comme des géants ou PEKKAs.
  • Vous êtes capable de guérir une guérisseuse avec un sort de guérison, essayez par vous-même!

Stratégie défensive

  • Si la guérisseuse est donnée comme un renfort château du clan, elle va guérir les bâtiments endommagés par des attaquants ainsi que d’autres troupes du château de clan.
  • Si vous envisagez d’utiliser une guérisseuse dans votre château de clan à des fins défensives, il est fortement déconseillé de le faire. Les guérisseuses peuvent guérir les bâtiments, dans la pratique, le montant que le guérisseur peut restaurer est beaucoup moins élevé que les bâtiments prennent, même de quelques troupes. Archers ou autres troupes offensives sont beaucoup mieux dans cette situation, les guérisseurs ne pas vraiment finir par affecter quoi que ce soit étant donné le temps qu’il leur faut pour guérir et le fait que leurs besoins de logements de grande taille (14) occupe la majeure partie ou la totalité du chateau de clan

 

  • Mise à jour des différences
  • Au niveau 3, son aura et sa robe passent du jaune au violet.

Bagatelles

  • Dans le cadre du changement 23 mai 2013, les guérisseurs avaient leurs coûts de formation réduits à tous les niveaux, le temps de formation de courte durée de 20 minutes à 15, et l’espace requis pour le logement réduit de 20 à 14.
  • Guérisseur nécessite la plus petite quantité d’élixir à sa mise à niveau sur le niveau maximum.
  • Vous pouvez avoir un maximum de 17 guérisseurs à un moment donné dans une gamme complète de camps de l’armée entièrement mis à niveau. Ce nombre augmente à 19 si vous incluez le 2 qui peut s’insérer dans un château du clan entièrement mis à niveau.
    • Remarque: Après avoir maintes guérisseurs est fortement déconseillée dans votre armée n’aura pas de capacités offensives.
Cible privilégiée Type d’attaque Espace Logement Temps de formation Vitesse de déplacement Vitesse d’attaque Niveau requis caserne Gamme
Aucun Guérison de zone
14 15m 16 0.7s 8 5 carreaux
Niveau Guérit par seconde Guérit par attaque Santé Coûts de formation Élixir Coût de la recherche Élixir Laboratoire de niveau requis Temps de recherche
1 35 25 500 5000 N / A N / A N / A
2 42 29 600 6000 750000 5 3 jours
3 55 38 840 8000 1500000 6 5 jours
4 71 50 1176 10000 3000000 7 7 jours


  • Répondre